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Les Mercredis de la Performance Commerciale B2B

Le concept

Partage de bonnes pratiques et rencontres business dans un cadre convivial et productif. Nous organisons chaque semaine un atelier d’échange sur les thématiques de la performance commerciale BtoB.

Les thématiques qui sont abordées

▸ Stratégie
▸ Marketing
▸ Acquisition de Leads
▸ L’évolution du métier de commercial
▸ Suivi de l’action commerciale
▸ Fidélisation / Relation client
▸ Développement de portefeuille
▸ Management des équipes
▸ Monitoring
▸ Transformation digitale
▸ Rentabilité

5 experts à l’origine

Michael Fleury (MF Consulting, transformation digitale)
Nadège Serre (Booster Academy, formation à la vente)
Antoine Thomassin (Leadingship, conseil en stratégie commerciale)
Michael Colombet (Réflexion SEO, SEO/SEA)
Jean-Michel Berjaud (ReCom, prospection commerciale BtoB externalisée)

Exemples de sujets abordés

La prospection dans les réseaux physiques et sur Linkedin : l’Inbound est long, difficile et faiblement efficace. D’autres méthodes, peu connues existent

Vendre ma personnalité dans mes réseaux et solliciter le bouche à oreille

Comment faire quand mon commercial est absent ? Externaliser ma prospection.

Le CRM n’est plus ce qu’il était et devient un indispensable à sa performance commerciale

Le SEO couplé à un travail de Marketing de l’Offre permet de poser les bases de sa stratégie de différentiation et d’acquisition, quel que soit le canal

Intéressés pour participer à l’un de nos prochains workshops ?

Chaque mercredi de 9h à 10h30
74, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon
– Uniquement BtoB et sur invitation –