Étude de cas – AXA

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Dans le cadre de son activité d’Agent Général Prévoyance et Patrimoine, un employé du groupe d’assurances AXA souhaitait augmenter son portefeuille clients en rencontrant des chefs d’entreprise afin de leur proposer des services de prévoyance et de gestion patrimoniale.

Le processus de vente induit par son activité débute par la réalisation d’un bilan personnalisé de la situation sociale et patrimoniale de ses prospects. C’est pourquoi, générer des mises en relation de qualité afin d’obtenir la confiance de ces derniers est nécessaire.

Dans cette optique, la mise en place d’une campagne de prise de contact par recommandation s’est révélée nécessaire.

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Étude de cas – Générale d’Innovation

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Générale d’Innovation est un cabinet de conseil et formation en management et organisation des ressources humaines et qualité qui évolue exclusivement dans le domaine de la santé et du médico-social. Générale d’Innovation intervient dans la France entière et fait régulièrement appel à des consultants indépendants pour réaliser en partie ou en totalité les missions de conseil sollicitées.

La problématique relative aux mises en relations est ici double : il s’agit d’une part d’entrer en contact avec des clients potentiels – soit des cadres ou responsables de structures de santé/médico-social, d’autre part d’entrer en relation avec des consultants indépendants potentiellement mobilisables sur les missions de conseil à venir.

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