Etude de cas – André Laurent

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Dans un contexte de tension de son marché, la société d’assemblage mécanique André Laurent a souhaité augmenter significativement le nombre de leads commerciaux, et notamment : réactiver d’anciens clients devenus inactifs, rencontrer des prospects inédits sur le cœur d’activité, et étendre la prospection à de nouveaux secteurs.

La difficulté principale se situait au niveau de l’identification de ces prospects inédits et des nouveaux secteurs d’activité, les clients potentiels d’André Laurent ayant une activité industrielle très précise ne correspondant pas forcément à un code NAF particulier.

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Etude de cas – Wikane

Wikane

Cabinet spécialiste des stratégies de croissance pour les TPE et PME par l’accompagnement aux Chefs d’Entreprise, Wikane propose des solutions visant à doubler le CA et les résultats des entreprises dans un délai de 5 ans.  Le développement de l’entreprise fonctionnait jusqu’alors principalement grâce aux contacts collectés par réseau, une technique devenue insuffisante.

La difficulté majeure se situait dans la complexité d’obtention des rendez-vous avec des dirigeants de TPE/PME, ces derniers étant peu disponibles et fortement sollicités par les consultants dans ce domaine. En outre, vendre une activité de conseil aux dirigeants nécessite de leur adresser un discours très personnel…

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