Etude de cas – ALP

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ALP, organisme courtier en assurance, organise régulièrement pour ses prospects et clients des Petits-déjeuners – Conférences thématiques sur différents points juridiques liés aux solutions de prévoyance pour les entreprises.
Organisées à Lyon, à proximité du siège de la société, ces rencontres étaient jusqu’en 2013 exclusivement fréquentées par leurs clients et prospects locaux.
Afin de faire évoluer ces événements de communication locale en véritable outil de prospection nationale, l’équipe ALP a souhaité utiliser le webinaire pour permettre à un plus grand nombre de clients et prospects répartis dans la France entière de pouvoir bénéficier d’un accès à ses conférences.

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Etude de cas – Alteractive

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Alteractive est une société de conseil et de formation en Développement Durable et Responsabilité Sociétale d’Entreprise. Consécutivement à l’entrée en vigueur d’une nouvelle réglementation début 2015, les entreprises dont l’effectif est supérieur à 250 salariés et/ou générant annuellement plus de 50 millions de CA se sont vues assigner la réalisation d’un audit énergétique avant le 5 décembre 2015. Manquant d’informations concernant cette nouvelle loi, les entreprises concernées se sont beaucoup interrogées sur cette problématique quant à son périmètre d’application, les modalités d’organisation de l’audit énergétique, le timing de réalisation, son coût…
Face à ces nombreuses interrogations, les consultants d’Alteractive ont souhaité diffuser des informations précises nécessaires à la bonne compréhension de cette réglementation à l’ensemble de leurs prospects concernés et présenter leur expertise dans ce domaine.

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