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Nos offres de prospection BtoB multicanale

Après une préparation minutieuse et la validation de tous les éléments commerciaux, chaque campagne définit son rythme et sa méthode de prospection

START
1200€
/ mois
1 journée de prospection
toutes les 2 semaines
Préparation de la campagne et validation des outils

Paramétrage des outils sélectionnés pour la campagne

Accès illimité aux Business Meetings hebdomadaires

Accès permanent à vos données et à votre commercial

BOOST
1800€
/ mois
1 journée de prospection
par semaine
Préparation de la campagne et validation des outils

Paramétrage des outils sélectionnés pour la campagne

Accès illimité aux Business Meetings hebdomadaires

Accès permanent à vos données et à votre commercial

BUSINESS DEVELOPMENT
3400€
/ mois
2 journées de prospection
par semaine
Préparation de la campagne et validation des outils

Paramétrage des outils sélectionnés pour la campagne

Accès illimité aux Business Meetings hebdomadaires

Accès permanent à vos données et à votre commercial

CUSTOM
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de votre campagne personnalisée
en 8 questions.

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Questions fréquentes

Doit-on fournir un fichier de prospects ?

Oui et non. Il est possible de nous fournir un fichier de prospects que nous exploitons et enrichissons tout au long de la campagne, mais il est également possible de nous transmettre uniquement vos critères de ciblage et nous constituons pour vous une base de prospects ciblés.

Quel est le timing de mise en place d’une campagne commerciale ?

Ca dépend. En fonction de la période, des spécificités de la campagne, et de la réactivité des différents interlocuteurs, la phase de préparation d’une campagne commerciale peut aller de 2 à 4 semaines. Les campagnes démarrent en général en début de mois pour une meilleur lisibilité du planning.

Peut-on ré-orienter les prises de contacts en cours de campagne en fonction d’événements particuliers ? (salons professionnels, évolution de l’offre, etc.)

Oui. Il est tout à fait possible de modifier une campagne en cours (ciblage, argumentation, canaux utilisés, etc.) en fonction de nouveaux éléments pouvant venir modifier le positionnement ou les priorités.

Quel est la durée d’engagement ? Peut-on stopper une campagne en cours ?

L’engagement minimum est de 3 mois. Au-delà de cette période initiale, il est possible de mettre fin à la campagne à tout moment en respectant simplement un préavis d’1 mois.

Puis-je rencontrer le commercial en charge de ma campagne ?

Oui, et c’est même fortement conseillé. Lors du briefing de préparation de la campagne et lors des premières journées, nous vous conseillons d’échanger un maximum avec le commercial en charge de votre campagne, la collaboration n’en sera que plus efficace.

Est-il obligatoire d’utiliser tous les outils digitaux pour chaque campagne ?

Non. Nous utilisons les outils qui nous semblent les plus pertinents en fonction des éléments à notre disposition et des spécificités des cibles et des marchés.

Puis-je avoir le fichier traité en fin de campagne ?

Oui. Nous prenons en charge en toute autonomie l’exploitation les fichiers et les diverses sources d’infos pendant toute la durée de la campagne, et nous vous restituons lorsque vous le souhaitez le fichier complet qualifié, accompagnés des tâches à effectuer et relances programmées.

Vous avez d’autres questions ?

"La méthodologie de ReCom est bien éprouvée : la préparation de la campagne est efficace, et ils ont bien pris en compte les particularités de notre marché. Leur mix d'outils digitaux est très performant et le commercial en charge de notre campagne est pro et réactif."

Simon Fenerol Dirigeant, Alternative-DSI

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