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Notre agence de prospection multicanale

Nous sommes des spécialistes de la prospection commerciale BtoB multicanale, et nous mettons à votre disposition des moyens innovants et efficaces.

Notre vision de la relation BtoB

Chez ReCom, nous pensons que chaque entreprise a droit aux meilleurs outils et méthodes pour présenter ses solutions, ses atouts et ses avantages dans un contexte concurrentiel tendu : La prospection commerciale a énormément évolué dans les dernières années, et est devenu une activité technique, variée, “intelligente”… et de plus en plus intéressante. Les compétences requises sont de plus en plus nombreuses et les commerciaux performants toujours plus qualifiés.
Dans l’univers de la prospection, ReCom a choisi de positionner sa méthode à l’équilibre entre les qualités humaines nécessaires pour la relation client et la performance des outils de marketing digital les plus innovants.

Nos valeurs

Engagement – Nous nous engageons fortement auprès de chacun de nos clients pour la réussite des campagnes commerciales, et échangeons régulièrement pour une recherche permanente d’efficacité.

Transparence – Nos clients ont en permanence accès à toutes les opérations menées pour eux et sont en lien direct avec les commerciaux opérationnels.

Culture du résultat – Nous sommes conscients que nous participons directement au développement commercial de nos clients et assumons pleinement la recherche de résultat traditionnellement associée aux fonctions commerciales.

Proximité et relations humaines – Nous apprécions nouer des relations de proximité avec nos clients et cultivons un esprit familial et détendu dans le cadre de notre activité.

Notre équipe

Jean-michel berjaud

Jean-michel berjaud

Directeur

Passionné de développement commercial, je suis chef d’entreprise depuis 10 ans, professionnel du Marketing/Commercial BtoB depuis plus de 15 ans, et j’apprends tous les jours.

Janaine pedro

Janaine pedro

Chef de projet

Je prépare et supervise l’ensemble des campagnes commerciales : j’écoute beaucoup, réponds énormément au téléphone, coordonne toutes les campagnes et restitue les résultats lorsqu’on me le demande.

Ludovic Deage

Ludovic Deage

Chargé de Marketing Digital

Je paramètre et surveille l’ensemble des outils digitaux qui sont mis à la disposition des commerciaux. J’aime les innovations et les statistiques.

Mathilde Zuffardi

Mathilde Zuffardi

Chargée de Marketing/Communication

Je suis la voix et la plume de ReCom, j’organise les business meetings chaque semaine, et je teste en permanence de nouvelles méthodes commerciales pour dénicher les meilleures.

Ambre Vivet Gros

Ambre Vivet Gros

Assistante administrative et comptable

Je compte, je vérifie, je facture, je rappelle, je paye, je rapproche, je relance, et non, je ne fais pas le café.

Notre équipe de commerciaux sédentaires

Nous jonglons allègrement avec nos différents canaux pour contacter les prospects, les accrocher, les intéresser, puis vous les transmettre. Nous n’avons peur de rien, nous buvons beaucoup de café, nous faisons pas mal de bruit,
nous contactons chacun 20 000 personnes par an 😉

Adryen Gomez

Adryen Gomez

Chargé de développement commercial

Pascal Lepetit

Pascal Lepetit

Chargé de développement commercial

Nora Rakhroukh

Nora Rakhroukh

Chargée de développement commercial

Lloyd Capron

Lloyd Capron

Chargé de développement commercial

Hichem Hammouche

Hichem Hammouche

Chargé de développement commercial

Jean-noel dada

Jean-noel dada

Chargé de développement commercial

Anthony Tshomba

Anthony Tshomba

Chargé de développement commercial

Jeoffrey Burton

Jeoffrey Burton

Chargé de développement commercial

Nicolas Durand

Nicolas Durand

Chargé de développement commercial

RECOM Recrute ♡

Comme nous, vous voulez inventer le commercial de demain, contactez-nous ou venez nous rendre visite pour en discuter.

Cliquez sur l’image pour visiter nos locaux.

"ReCom a su mettre en place des solutions efficaces et personnalisées pour alimenter nos commerciaux. Ils ont dégagé plus de 100 rendez-vous et 30 commandes en l'espace de 4 mois."

Pierre-Yves Binetruy General Manager, Aventics

Qu’est-ce qu’une agence de prospection commerciale ?

A l’instar des agences de communication qui mettent en oeuvre le plan de communication de leurs clients, une agence de prospection se charge d’effectuer tout ou partie des démarches de prospection commerciale pour le compte de ses clients. A partir d’un “briefing” de départ, l’agence peut prendre en charge toutes les étapes opérationnelles : constitution du fichier de prospection, préparation des argumentaires commerciaux, rédaction des textes d’accroche, routage de mails et d’e-mailings, réalisation appels de téléprospection, envois de documentations commerciales, suivi des contacts clients, prises de contact via divers canaux, fixation des rendez-vous commerciaux. En lien permanent avec son client, l’agence de prospection rend compte de son travail, effectue un reporting régulier et propose des pistes d’amélioration ou d’évolution du plan commercial.

Pourquoi choisir ReCom pour sous-traiter sa prospection ?

Parce qu’en tant qu’agence de prospection BtoB nous effectuons avec rigueur et professionnalisme les tâches habituelles des agences de prospection, mais également car notre veille technologique permanente nous permet de disposer des meilleurs outils, et notre expérience et notre méthodologie éprouvée permettent d’obtenir des résultats rapides.

Plus d’informations sur notre entreprise ?