Notre agence de prospection multicanale
Nous sommes des spécialistes de la prospection commerciale BtoB multicanale, et nous mettons à votre disposition des moyens innovants et efficaces.
Notre vision de la relation BtoB
Chez ReCom, nous pensons que chaque entreprise a droit aux meilleurs outils et méthodes pour présenter ses solutions, ses atouts et ses avantages dans un contexte concurrentiel tendu : La prospection commerciale a énormément évolué dans les dernières années, et est devenue une activité technique, variée, “intelligente”… et de plus en plus intéressante. Les compétences requises sont de plus en plus nombreuses et les commerciaux performants toujours plus qualifiés.
Dans l’univers de la prospection, ReCom a choisi de positionner sa méthode à l’équilibre entre les qualités humaines nécessaires pour la relation client et la performance des outils de marketing digital les plus innovants.
Nos valeurs
Engagement – Nous nous engageons fortement auprès de chacun de nos clients pour la réussite des campagnes commerciales, et échangeons régulièrement pour une recherche permanente d’efficacité.
Transparence – Nos clients ont en permanence accès à toutes les opérations menées pour eux et sont en lien direct avec les commerciaux opérationnels.
Culture du résultat – Nous sommes conscients que nous participons directement au développement commercial de nos clients et assumons pleinement la recherche de résultat traditionnellement associée aux fonctions commerciales.
Proximité et relations humaines – Nous apprécions nouer des relations de proximité avec nos clients et cultivons un esprit familial et détendu dans le cadre de notre activité.
Notre équipe
Jean-michel berjaud
Directeur
Passionné de développement commercial, je suis chef d’entreprise depuis 10 ans, professionnel du Marketing/Commercial BtoB depuis plus de 15 ans, et j’apprends tous les jours.
Janaine pedro
Chef de projet
Je prépare et supervise l’ensemble des campagnes commerciales : j’écoute beaucoup, réponds énormément au téléphone, coordonne toutes les campagnes et restitue les résultats lorsqu’on me le demande.
SARAH MICHEL
Chef de projet
Je viens en renfort auprès de Janaïne et je supervise les campagnes que nous menons pour nos clients.
EMILIE BOURZAC
Responsable Marketing / Com
Je développe la stratégie et mets en place les actions de marketing opérationnel et de communication de ReCom.
Ludovic Deage
Responsable des outils commerciaux
Je paramètre et surveille l’ensemble des outils digitaux qui sont mis à la disposition des commerciaux. J’aime les innovations et les statistiques.
JULIETTE BINETRUY
Assistante marketing digital
Je viens en renfort auprès de Ludovic afin de dénicher les meilleurs outils commerciaux pour nos campagnes de prospection !
Ambre Vivet Gros
Assistante administrative et comptable
Je compte, je vérifie, je facture, je rappelle, je paye, je rapproche, je relance, et non, je ne fais pas le café.
Notre équipe de commerciaux sédentaires
Nous jonglons allègrement avec nos différents canaux pour contacter les prospects, les accrocher, les intéresser, puis vous les transmettre. Nous n’avons peur de rien, nous buvons beaucoup de café, nous faisons pas mal de bruit,
nous contactons chacun 20 000 personnes par an 😉
Jeoffrey Burton
Chargé de développement commercial
Pascal Lepetit
Chargé de développement commercial
Nora Rakhroukh
Chargée de développement commercial
Lloyd Capron
Chargé de développement commercial
ANAIS GRZESNIK
Chargée de développement commercial
Jean-noel dada
Chargé de développement commercial
EMMA BENCHERIF
Chargée de développement commercial
Nicolas Durand
Chargé de développement commercial
ALEXANDRE DUPONT
Chargé de développement commercial
SARAH LE LUHERNE
Chargée de développement commercial
AURELIE USCLADE
Chargée de développement commercial
LAURENT LAPORTE
Chargé de développement commercial
RECOM Recrute ♡
Comme nous, vous voulez inventer le commercial de demain, contactez-nous ou venez nous rendre visite pour en discuter.
Cliquez sur l’image pour visiter nos locaux.
Quelques références
"ReCom a su mettre en place des solutions efficaces et personnalisées pour alimenter nos commerciaux. Ils ont dégagé plus de 100 rendez-vous et 30 commandes en l'espace de 4 mois."
Pierre-Yves Binetruy General Manager, Aventics
Qu’est-ce qu’une agence de prospection commerciale ?
A l’instar des agences de communication qui mettent en oeuvre le plan de communication de leurs clients, une agence de prospection se charge d’effectuer tout ou partie des démarches de prospection commerciale pour le compte de ses clients. A partir d’un “briefing” de départ, l’agence peut prendre en charge toutes les étapes opérationnelles : constitution du fichier de prospection, préparation des argumentaires commerciaux, rédaction des textes d’accroche, routage de mails et d’e-mailings, réalisation appels de téléprospection, envois de documentations commerciales, suivi des contacts clients, prises de contact via divers canaux, fixation des rendez-vous commerciaux. En lien permanent avec son client, l’agence de prospection rend compte de son travail, effectue un reporting régulier et propose des pistes d’amélioration ou d’évolution du plan commercial.
Pourquoi choisir ReCom pour sous-traiter sa prospection ?
Parce qu’en tant qu’agence de prospection BtoB nous effectuons avec rigueur et professionnalisme les tâches habituelles des agences de prospection, mais également car notre veille technologique permanente nous permet de disposer des meilleurs outils, et notre expérience et notre méthodologie éprouvée permettent d’obtenir des résultats rapides.