Téléprospection

  • Constitution d’un fichier de prospection
  • Campagne de télémarketing
  • Rapport de prospection

E-mailing commercial & Sales Automation

L’e-mailing de prospection commerciale est une solution efficace et peu onéreuse permettant d’une part d’envoyer une information simultanément à un grand nombre de prospects, et en retour de détecter l’intérêt de ces prospects pour les produits et/ou services proposés.

En effet, l’e-mailing de prospection commerciale est l’outil marketing présentant le meilleur taux de retour sur investissement et le plus utilisé par les directeurs marketing (94%).

Le Sales Automation, quant à lui, est un outil plus poussé permettant d’envoyer des e-mails individualisés, personnalisés et scénarisés : des séquences de plusieurs e-mails très personnalisés sont programmés selon des scénarii correspondant à des actions effectuées ou non par le prospect sur des documents et des supports (ouvertures, clics, réponses).

Webinaires

  • Conception et organisation de webinaires commerciaux
  • Conception et envoi des invitations et des relances, configuration des sessions informatiques
  • Assistance pour le webinaire : prise en main de l’outil et assistance le jour J
  • Suivi commercial : analyse des participations, prises de contacts ciblées

Prospection événementielle
Salons professionnels

  • Constitution d’un fichier de prospection
  • Préparation amont : conception et envoi d’invitations, relances téléphoniques, préparation des outils marketing
  • Exploitation aval : remerciements, relances téléphoniques, rapport de prospection

Marketing Automation

  • Mise en place d’une stratégie Marketing Automation
  • Lancement des campagnes automatisées
  • Suivi téléphonique régulier pour finalisation des leads commerciaux
techniques marketing performantes