158 rendez-vous en 108 journées pour Akhtéa, entreprise de management de transition

Objectifs

  • Présenter la valeur ajoutée des offres de l'entreprise dans le contexte de missions de transition.
  • Mettre en avant la plateforme digitale permettant un accès à une base de plus de 10 000 profils de managers de transition.
  • Renforcer les campagnes de mailing du client par des relances téléphoniques ciblées, en priorisant les contacts ayant montré un intérêt (par des clics ou ouvertures de mails).
  • Qualifier les contacts en suivant une trame définie préalablement.
  • Planifier des rendez-vous de démonstration de la plateforme et des services d'accompagnement, ainsi que des rencontres avec des candidats potentiels.
  • Restitution de la liste des contacts argumentés toutes les semaines.

Contexte

ReCom a mené une campagne de prospection pour Akthéa, société spécialisée dans le management de transition. L'objectif était de sensibiliser et engager diverses entreprises de différents secteurs pour les informer de l'approche de l’entreprise en matière de management de transition.

Secteur d'activité

Management de transition

Cible

Dirigeants et RH d'ETI, PME, grands groupes et start-ups de divers secteurs d'activité.

Type de campagne

Multicanal ReCom 5 jours / semaine.

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Une équipe de cinq Business Developers, spécialement formés et dédiés, connaissant les spécificités du secteur ainsi que la proposition de valeur d'Akhtéa.

→ Organisation de rencontres entre les équipes commerciales d'Akthéa et de ReCom pour définir précisément les objectifs de la mission et co-construire la campagne.

→ Qualification des besoins éventuels de la part des entreprises et des candidats contactés selon une trame pré-définie.

→ Répartition des rendez-vous qualifiés entre les 4 commerciaux de l'entreprise.

→ Mise en place d'un système de reporting et d'échanges réguliers pour analyser les interactions et les résultats, dans le but d'affiner continuellement la stratégie de la campagne.

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Résultats obtenus
sur les
5
premiers mois de prospection

258

158

677

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Contacts argumentés
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