Agence de communication / marketing :
Identifier les entreprises ayant des besoins en marketing/communication, on maîtrise !
Mettre en place une stratégie d’acquisition
Peu d'agences de communication et de marketing disposent d'équipes commerciales dédiées à l'acquisition de nouveaux clients.
Il est cependant essentiel de mener des actions outbound pour sécuriser des contrats récurrents et ainsi éviter les périodes creuses.
Trouver des missions récurrentes
De nombreuses agences externalisent leur prospection commerciale, levier indispensable pour contribuer à la croissance continue de l’agence en détectant les entreprises ayant un besoin potentiel correspondant à votre offre.
Optimiser la prospection
Afin de générer des leads pour les agences de communication, marketing, relations publiques ou événementielles, ReCom déploie son expertise et met à disposition des business developers qui connaîssent parfaitement votre secteur d’activité !
Votre valeur ajoutée d’agence de communication / marketing : clé de votre prospection
ReCom optimise votre prospection commerciale en identifiant avec précision les besoins de vos entreprises cibles, et plus précisément, de leurs décideurs.
Nous enrichissons chaque interaction en mettant en lumière votre expertise et vos réalisations à travers des études de cas concrètes, intégrées dans notre stratégie de sales automation et de social selling. Ainsi, vos prospects se projettent instantanément dans une collaboration avec vous.
La création de rapports et l'analyse des données permettent d'identifier les opportunités les plus “chaudes”. Nous adaptons ainsi notre stratégie de prospection tout au long de la campagne en fonction des paramètres qui fonctionnent le mieux : ciblage, approche, canaux de prospection utilisés.
Concevoir une stratégie de prospection sur mesure pour les agences de communication et marketing
Chez ReCom, nous avons adapté notre approche pour répondre aux exigences de personnalisation et de distinction spécifiques à chaque client.
Notre équipe est composée de trois spécialistes : un Chef de Projet, un Growth Marketer, et un Business Developer.
Ensemble, ils utilisent des technologies de pointe pour positionner des rendez-vous de qualité, alignés sur vos objectifs stratégiques, garantissant ainsi une approche commerciale efficace.
1
Constitution et enrichissement des fichiers via un callbot
2
Hyperpersonnalisation de l’approche
3
Scoring des prospects à travers des signaux faibles
4
Priorisation permanente des appels de prospection
5
Reporting et points réguliers
ReCom, le partenaire des agences créatives !
Plus de 100 agences, de la multinationale à la jeune entreprise, ont choisi ReCom, entreprise de prospection, pour externaliser leur prospection commerciale.
Grâce à notre savoir-faire et notre expertise, nos clients bénéficient de 1 à 2 rendezvous qualifiés par jour de prospection.
21 rendez-vous qualifiés en 34 journées
Une campagne de prospection multicanale a été menée pour ce grand groupe de marketing digital pour générer des leads qualifiés sur 4 verticales spécifiques.
51 contacts positifs
35 rendez-vous qualifiés en 31 jours
Une prospection par mail, linkedin et par téléphone pour cette agence de communication 360°.
162 contacts positifs
67 rendez-vous qualifiés en 18 jours
Une stratégie multicanale qui a permis d’alimenter les commerciaux en rendez-vous qualifiés pour cette entreprise de marketing digital avec une adaptation des horaires de prospection et l’envoi d’études de cas.
Obtenez des leads et des rendez-vous qualifiés avec le mode de prospection qui vous convient
Sans engagement
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FAQs
Les business developers chez ReCom sont formés à travers des programmes intensifs incluant des techniques avancées de vente, de négociation, et l'utilisation d'outils CRM. Cette formation est adaptée aux spécificités des agences de comm’ / marketing pour maximiser l'efficacité de la prospection.
Pour les agences de communication et de marketing, nous qualifions les leads en utilisant des critères spécifiques comme les besoins en campagnes, le budget, et l'autorité de décision. Nous employons également des technologies de scoring pour évaluer la pertinence et la probabilité de conversion des prospects.