• Mise en avant de l’offre de parcours cardiaques et ses bénéfices en termes de santé et de bien-être des employés.
• Qualification des prospects en fonction de critères pré-établis.
• Détection de projet de prise de rendez-vous qualifiés pour la commerciale de l'entreprise.
• Maintenir un taux de transformation stable et exploiter tous les contacts, notamment en effectuant des relances ciblées.
→ Un Business Developer dédié, opérant à un rythme de 1 journée par semaine.
→ Utilisation d’un fichier client avec diverses entreprises à contacter, comprenant plusieurs secteurs d'activité.
→ Alternance de relances téléphoniques et emailing pour prise de contact progressive et priorisée.
→ Usage du LinkedIn pour la mise en relation et l'entretien des leads, avec une note particulière sur les “Demandes acceptées” et les “Rendez-vous” obtenus via ce canal.
→ Suivi méticuleux des résultats, avec une attention particulière aux "Contacts argumentés", "Contacts positifs", et "Rendez-vous".
→ Points mensuels avec le client pour le partage des statistiques et résultats.
→ Restitution du fichier avec issues d’appels pour permettre à l'équipe commerciale d'effectuer des relances.