46 rendez-vous en 38 journées de prospection multicanale pour CardioParc

Objectifs

• Mise en avant de l’offre de parcours cardiaques et ses bénéfices en termes de santé et de bien-être des employés.

•  Qualification des prospects en fonction de critères pré-établis.

• Détection de projet de prise de rendez-vous qualifiés pour la commerciale de l'entreprise.  

• Maintenir un taux de transformation stable et exploiter tous les contacts, notamment en effectuant des relances ciblées.

Contexte

ReCom a organisé une campagne de génération de leads pour une entreprise du secteur de la santé, spécialisée dans l'élaboration de parcours cardiaques dédiés au grand public et aux institutions.

Secteur d'activité

Centres de santé et outils numérique

Cible

Ressources humaines, Directions financières, et Directions générales des entreprises de différentes tailles, variant de 1 à plus de 10 000 employés

Type de campagne

Multicanal 1 jour /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Un Business Developer dédié, opérant à un rythme de 1 journée par semaine.

→ Utilisation d’un fichier client avec diverses entreprises à contacter, comprenant plusieurs secteurs d'activité.

→ Alternance de relances téléphoniques et emailing pour prise de contact progressive et priorisée.

→ Usage du LinkedIn pour la mise en relation et l'entretien des leads, avec une note particulière sur les “Demandes acceptées” et les “Rendez-vous” obtenus via ce canal.

→ Suivi méticuleux des résultats, avec une attention particulière aux "Contacts argumentés", "Contacts positifs", et "Rendez-vous".

→ Points mensuels avec le client pour le partage des statistiques et résultats.

→ Restitution du fichier avec issues d’appels pour permettre à l'équipe commerciale d'effectuer des relances.

46 rendez-vous en 38 journées de prospection multicanale pour CardioParc

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Résultats obtenus
sur les
8
premiers mois de prospection

286

46

41

Contacts argumentés
Rendez-vous qualifiés
Contacts positifs
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