75 rendez-vous en 64 journées pour Tallis Consulting, du groupe Square Management

Objectifs

  • Identification des comptes clés et constitution du fichier qualifié.
  • Qualification des contacts.
  • Présentation d'offres personnalisées selon l'interaction, parmis 4 offres proposées par Tallis (IT, opérationnel, organisation et transformation, et stratégie opérationnelle).
  • Prise de rendez-vous qualifiés pour les 3 partenaires.

Contexte

Square Management, spécialisé dans le conseil en stratégie, organisation et management, a lancé une campagne de prospection afin de développer ses comptes. L’objectif de la campagne est de qualifier les éventuels besoins en amont d’un appel d’offre, et d’obtenir des rendez-vous physiques et visio pour 3 partenaires.

Secteur d'activité

Conseil en stratégie opérationnelle et organisation.

Cible

La campagne cible les décideurs de grands comptes, avec un focus particulier sur les fonctions de gestions Stratégiques, opérationnelle et de la gestion des Risques et Conformité. Les secteurs ciblés incluaient la banque, les services financiers, l'assurance, les transports & mobilité, l'agroalimentaire, et l'industrie pharmaceutique.

Type de campagne

Multicanal 4 jours / semaine.

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Déploiement d'une équipe de Business Developers prospectant à un rythme de 4 journées par semaine.

→ Utilisation de notre Callbot pour valider et/ou mettre à jour les contacts et coordonnées du fichier.

→ Utilisation du profil LinkedIn du partenaire principal de Tallis Consulting pour identifier et engager les prospects clés.

→ Organisation de la prospection en amont des événements et salons pour augmenter la visibilité de Tallis Consulting et initier des contacts directs avec des prospects potentiels.

→ Analyse continue des performances pour affiner la stratégie de prospection, en se basant sur les taux de transformation et les fonctions les plus réceptives.

Restitution du fichier avec toutes les issues d'appels, relances à effectuer et informations de qualification.

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Résultats obtenus
sur les
4
premiers mois de prospection

159

75

185

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Contacts argumentés
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