821 rendez-vous qualifiés en 23 mois pour Agorespace, fabricant de terrains multisports

Objectifs

  • Informer les décideurs municipaux des opportunités de subventions pour le développement d’infrastructures sportives.
  • Mettre en avant les solutions haut de gamme d'Agorespace et leur adéquation avec les besoins locaux.
  • Organiser des rendez-vous physiques entre les maires et l'équipe commerciale d'Agorespace pour discuter de projets concrets de terrain multisports.
  • Qualifier précisément les besoins et les possibilités de financement de chaque municipalité pour maximiser les chances de conversion en projet.

Contexte

ReCom a orchestré une campagne de prospection stratégique pour Agorespace, un fabricant français de terrains multisports. L'objectif était de sensibiliser les municipalités à travers la France aux subventions disponibles pour l'installation de terrains multisports.

Secteur d'activité

Fabriquant d'équipements sportif municipaux

Cible

Maires et responsables municipaux en charge des équipements sportifs et de loisirs.

Type de campagne

Multicanal 5 jours / semaine.

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Équipe de 3 business developer ReCom formés aux particularités du secteur municipal et aux spécificités des terrains multisports.

→ Préparation rigoureuse, incluant  l'identification des maires au préalable, ainsi que la vérification des horaires d'ouverture des mairies.

→ Approche téléphonique adaptée, soulignant l'importance des subventions disponibles et l'expertise d'Agorespace.

→ Coordination pour organiser des rendez-vous physiques entre les maires et les 13 commerciaux d'Agorespace, répartis sur tout le territoire national.

→ Suivi méticuleux et mise à jour du fichier de contacts pour une gestion et une priorisation efficace des leads.

→ Analyse des interlocuteurs, des effectifs et des régions pour optimiser la prospection.

→ Points réguliers de suivi et d’ajustement stratégique.

821 rendez-vous qualifiés en 23 mois pour Agorespace, fabricant de terrains multisports

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Résultats obtenus
sur les
23
premiers mois de prospection

438

821

2848

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