Campagne de prospection commerciale pour le secteur de commerce de gros

Objectifs

  • Planifier des RDV qualifiés
  • Augmenter le nombre d'adhérents au réseau
  • Détecter des projets de revente de stock
  • Augmenter la notoriété du site e-commerce
  • Fidéliser sur le long terme les adhérents du réseau

Contexte

Site e-commerce de revente d'invendus, qui cherche à multiplier le nombre d'adhérents à leur réseau.

Secteur d'activité

Site e-commerce marketplace de vêtements, chaussures, accessoires et linge de maison.

Cible

Commerce de détail en France - Gérant de boutique / Responsable de stock / Intermédiaire de grande marque.

Type de campagne

Business Developer ReCom 2 jours/ semaine sans LinkedIn

Ce que nous avons mis en œuvre

1 Business Developer sur un rythme de 2 journées par semaine depuis 3 mois.

→ Campagne de sale automation auprès des gérants de boutiques.

→ Alternance de relances téléphoniques et de micromailing pour la prise de contact directe avec les interlocuteurs.

→  Envoi de documents trackés pour une prise de contact priorisée.

→ Augmentation du rythme de journée de prospection sur une période précise avec un business developer supplémentaire.

→ Rappel du rdv auprès du prospect à J -3.

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Résultats obtenus
sur les
3
premiers mois de prospection

448

91

118

Contacts Argumentés
Rendez-vous qualifiés
Leads qualifiés
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