Campagne de prospection commerciale pour une entreprise de services informatique

Objectifs

L’objectif de Ricoh était de contacter afin de prendre des rendez-vous avec 10 000 prospects afin de les faire passer les prospects sur Microsoft avant une augmentation tarifaire prévue pour mars 2022

Contexte

ReCom a accompagné le groupe Ricoh dans le cadre de son partenariat avec Microsoft

Secteur d'activité

Services informatiques

Cible

Président, Directeur, Directeur général, gérant de sociétés de 50 à 500 employé

Type de campagne

Multicanal 10 jours /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Envoi de mailing et appels en priorisant les cliqueurs-ouvreurs (personnes ayant interagi avec le mail) sur la base d’un fichier de 10 000 prospects pour prendre des rendez-vous pour le commercial Ricoh

→ Alternance de relances téléphoniques et de micro-mailing pour la prise de contact directe avec les interlocuteurs.

→ Point mensuel avec le client afin de suivre l’activité

→ Tracking du site internet afin d’identifier de nouveaux prospects et contacter les visiteurs

→ Prise en main du profil LinkedIn du dirigeant

→ Sollicitation de tous les contacts ayant accepté la mise en relation pour échange téléphonique

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Résultats obtenus
sur les
2
premiers mois de prospection

470

108

146

Contacts aboutis
Rendez-vous qualifiés
Rendez-vous qualifiés
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