Campagne de prospection multicanale pour un fabricant de matériel médical

Objectifs

  • Contacter les professionnels de la santé pour les informer de la réglementation et leur proposer une offre promotionnelle (redirection sur le site internet)
  • Développer la notoriété et l’identité de la marque 
  • Prise de rendez-vous et redirection vers le site internet pour commande avec code promotionnel fourni lors de la téléprospection

Contexte

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour une entreprise spécialisée dans la conception de kit d'oxygène médical pour mener à des inscriptions sur leur site internet, et obtenir des rendez-vous qualifiés

Secteur d'activité

Industrie

Cible

Centres hospitaliers et professionnels de la santé ayant l’obligation réglementaire de s’équiper (toute la France)

Type de campagne

Multicanal 1 jour /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Training avec le client

→ Prise de contact directe et personnalisée via LinkedIn et e-mail 

→ Alternance de relances téléphoniques et de micromailing, envoi de documents trackés pour reprise de contact téléphonique priorisée avec les décisionnaires

→ Mise en place de points d’avancement avec le client pour faire état de la campagne et répertorier les inscriptions

Voir nos offres
Résultats obtenus
sur les
5
premiers mois de prospection

33

8

17

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Demandes de devis
Et si vous deveniez notre prochain cas client ? 

Nous contacter

Nos clients témoignent
Authentifié par trustfolio
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Voir nos offres