Campagne de prospection multicanale pour un sous-traitant industriel

Objectifs

  • Faire gagner du temps à l'équipe commerciale en déléguant leur prospection à des experts qui leur permettent d'identifier et détecter des projets de sous-traitance
  • Détecter les projets de sous-traitance à moyen terme
  • Prise de rendez-vous physiques pour le commercial terrain

Contexte

ReCom a accompagné une entreprise spécialisée dans l’injection plastique, la tôlerie industrielle, le pliage et l’assemblage de composants externes pour identifier des projets de sous-traitance et libérer l’équipe commerciale de la prospection, pour qu’ils se concentrent sur la vente

Secteur d'activité

Industrie

Cible

Directeur et responsable des achats, directeurs de production de Constructeur de PME industrielles

Type de campagne

Multicanal 1 jour /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Training avec le client

→ Prise de contact directe et personnalisée avec les décisionnaires via LinkedIn et e-mail 

→ Alternance de relances téléphoniques et de micromailing, envoi de documents trackés pour reprise de contact téléphonique priorisée avec les décisionnaires

→ Adapation de la cible et de l'approche selon les statistiques observées concernant les interlocuteurs et l'effectif des entreprises contactées

→ Mise en place de points d’avancement réguliers pour faire état de l’avancement de la campagne


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Résultats obtenus
sur les
11
premiers mois de prospection

541

80

166

Contacts argumentés
Rendez-vous qualifiés
Contacts positifs
Et si vous deveniez notre prochain cas client ? 

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