Campagne de prospection multicanale pour La Touche en Plus, agence de marketing

Objectifs

  • Contacter les professionnels pour détecter des projets marketing
  • Développer la notoriété de l’agence
  • Prise de rendez-vous qualifiés pour la dirigeante

Contexte

L’agence fait appel à ReCom de manière récurrente pour ses clients, mais aussi pour alimenter sa dirigeante en rendez-vous afin de proposer l’élaboration de projets récurrents ou one-shot.

Secteur d'activité

Communication et marketing

Cible

Dirigeant, Directeur marketing et commercial d’entreprise de services, de commerce de gros, de l’industrie automobile, des Ressources Humaines, et des Télécoms.

Type de campagne

Multicanal ReCom 1 jour /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Campagne de Sales Automation 
→ Alternance de relances téléphoniques et de micro-emailing pour prise de contact directe avec les responsables industriels.
→ Envoi de documents trackés pour prise de contact priorisées. 
→  Prise en main du profil LinkedIn du dirigeant
→  Ciblage de profils correspondant aux critères sélectionné
→ 20 demandes de mises en relations ciblées chaque jour
→ Sollicitation de tous les contacts ayant accepté la mise en relation pour échange téléphonique

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Résultats obtenus
sur les
2
premiers mois de prospection

35

15

19

Contacts argumentés
Rendez-vous qualifiés
Contacts positifs
Et si vous deveniez notre prochain cas client ? 

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