Campagne de prospection multicanale pour La Touche en Plus, agence de marketing
Campagne de prospection multicanale pour La Touche en Plus, agence de marketing
Objectifs
Contacter les professionnels pour détecter des projets marketing
Développer la notoriété de l’agence
Prise de rendez-vous qualifiés pour la dirigeante
Contexte
L’agence fait appel à ReCom de manière récurrente pour ses clients, mais aussi pour alimenter sa dirigeante en rendez-vous afin de proposer l’élaboration de projets récurrents ou one-shot.
Secteur d'activité
Communication et marketing
Cible
Dirigeant, Directeur marketing et commercial d’entreprise de services, de commerce de gros, de l’industrie automobile, des Ressources Humaines, et des Télécoms.
Type de campagne
Multicanal ReCom 1 jour /semaine
Ce que nous avons mis en œuvre
→ Campagne de Sales Automation → Alternance de relances téléphoniques et de micro-emailing pour prise de contact directe avec les responsables industriels. → Envoi de documents trackés pour prise de contact priorisées. → Prise en main du profil LinkedIn du dirigeant → Ciblage de profils correspondant aux critères sélectionné → 20 demandes de mises en relations ciblées chaque jour → Sollicitation de tous les contacts ayant accepté la mise en relation pour échange téléphonique
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin de vous permettre une navigation personnalisée et nous permettre d'analyser son utilisation à des fins marketing. Consultez nos mentions légales pour plus d'informations.