Campagne de prospection multicanale sans LinkedIn pour Unowhy, solution digitale et de matériel pour l’éducation
Campagne de prospection multicanale sans LinkedIn pour Unowhy, solution digitale et de matériel pour l’éducation
Objectifs
Cibler les bons interlocuteurs à travers des tests en début de campagne, pour ensuite se concentrer sur les interlocuteurs les plus récéptifs.
Soutenir l’équipe commerciale de Unowhy pour leur permettre de se concentrer sur la transformation des rendez-vous.
Contacter les acteurs de l’éducation pour prendre connaissance de leur équipement numérique.
Obtenir des rendez-vous qualifiés pour combler les baisses d’activité et alimenter les commerciaux en rendez-vous physiques et téléphoniques.
Contexte
ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour une entreprise proposant des solutions digitales et de matériel pour l’éducation ayant un besoin de prospection pour promouvoir une solution d’équipement et dégager du temps aux commerciaux.
Secteur d'activité
IT
Cible
directeur, directeur financier, trésorier, DSI, référent numérique, et directeur régional de collectivités en charge des écoles, de CFA et d’établissements privés.
Type de campagne
Multicanal sans Linkedin 1 jour /semaine
Ce que nous avons mis en œuvre
→ Campagne de Sales Automation auprès des interlocuteurs ciblés (CFA et établissements privés). → Alternance de relances téléphoniques et micro-mailing pour prise de contact directe. → Envoi de documents trackés pour reprises de contact téléphonique priorisée. → Point mensuel avec le client afin de faire le point sur les statistiques et résultats. → Restitution du fichier avec issues d’appels pour permettre à l’équipe commerciale de prendre la main et effectuer des relances.
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