Campagne de prospection pour Schooltech, éditeur de logiciel pédagogique

Objectifs

  • Détecter des projets d'équipement
  • Caler des démos produit
  • Inscrire des prospects à un Webinar spécifique de démo
  • Convaincre les prospects de s'équiper avec la solution

Contexte

Entreprise experte dans le domaine du logiciel applicatif souhaitant augmenter sa notoriété et multiplier sa présence dans les établissements de formation, cette structure a fait appel à nous pour gagner en visibilité et identifier des contacts qualifiés, pouvant être potentiellement intéressés par leur logiciel.

Secteur d'activité

Éditeur de logiciels applicatifs pour les administrations du domaine scolaire.

Cible

Établissements scolaires et universitaires en Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle Aquitaine. Directeurs d’établissement, Délégués régionaux, DSI, Référents numérique et Directeurs CFA.

Type de campagne

Multicanal sans LinkedIn 1 jour /semaine
Mise à disposition d’un Business Developer dédié pour de la prise de rendez-vous qualifiés.

Ce que nous avons mis en œuvre

1 Business Developer sur un rythme d’une journée par semaine pedant 4 mois.

→ Campagne de sales automation auprès des Directeurs d’Etablissement, Délégués régionaux, DSI, Référent numérique, Directeur CFA.

→ Alternance de relances téléphoniques et de micromailing pour la prise de contact directe avec les interlocuteurs.

→  Envoi de documents trackés pour une prise de contact priorisée.  

→  Prise de contact pour les inscriptions au webinar

→ Ajustement de l’argumentaire selon les différentes fonctions des interlocuteurs

→ Mise en place d’opération de relance pour les webinars ponctuels

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Résultats obtenus
sur les
4
premiers mois de prospection

83

14

6

Contacts Argumentés
Rendez-vous qualifiés
Leads qualifiés
Et si vous deveniez notre prochain cas client ? 

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