Campagne de prospection pour Yooi, entreprise de data analytics et value Management : 93 rendez-vous en 56 jours
Campagne de prospection pour Yooi, entreprise de data analytics et value Management : 93 rendez-vous en 56 jours
Objectifs
Évoquer les enjeux data auxquels sont confrontés les typologies d’interlocuteurs et d’entreprises contactées (visibilité, pilotage, et analyse des retombées) et présenter la nouvelle plateforme pour piloter, suivre et mesurer les projets.
Développer la notoriété et l’identité de la marque.
Détecter des projets en Value Management.
Prendre des rendez-vous “découverte” et de pré-audit.
Contexte
ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour une entreprise de pilotage des investissements data & analytics dans le cadre du développement d’un nouveau produit de Value Management, mais aussi pour une cible Royaume-Uni dans le cadre de la participation à un événement ponctuel.
Secteur d'activité
IT
Cible
Chief Data Officer, responsable Data, Directeur, Directrice Data, PMO, Chef de projet Data de Grand groupe du CAC 40 des secteurs pharma, banque, assurance, retail
Type de campagne
Multicanal 1 jour /semaine
Ce que nous avons mis en œuvre
→ Mise à disposition de 2 Business Developers dédiés et formés à l'offre et à l'activité. → Prises de contact directe et personnalisées avec les décisionnaires via LinkedIn et e-mail. → Prises de contacts téléphoniques priorisées suite au tracking des interactions. → Envoi de documents commerciaux par e-mail aux prospects les plus intéressés. → Micromailing de relances aux personnes non jointes. → Adaptation des canaux (mailing/linkedin) suivant les métriques constatées et la joignabilité des décideurs. → Téléprospection pour la promotion d’un événement ponctuel à Londres.
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