Campagne de social selling pour Cap Cession, réseau spécialisé dans la transmission d’entreprise
Campagne de social selling pour Cap Cession, réseau spécialisé dans la transmission d’entreprise
Objectifs
Validation des repreneurs potentiels en amont de la campagne
Développer la notoriété du réseau et de ses offres
Détecter des projets de cession
Contexte
ReCom mène régulièrement des campagnes de social selling pour les adhérents d’un cabinet spécialisé en transactions de fonds de commerce et cessions d'entreprises dans le cadre de la transmission d’entreprise et la recherche de cédants
Secteur d'activité
Transmission cession
Cible
Présidents de sociétés de divers secteurs d’activité situés dans une zone géographique définie (62 et le 59)
Type de campagne
Social selling
Ce que nous avons mis en œuvre
→ Identification et constitution du fichier correspondant aux critères de ciblage → Prise en main du profil Linkedin → 20 demandes de mise en relation LinkedIn par jour → Message de sollicitation pour présenter l’entreprise, la valeur ajoutée et detecter un eventuel projet → Traitement des interactions par le Business Developer dédié → Reporting hebdomadaire
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin de vous permettre une navigation personnalisée et nous permettre d'analyser son utilisation à des fins marketing. Consultez nos mentions légales pour plus d'informations.