Prospection commerciale : 108 rendez-vous en 5 mois pour SMC2

Objectifs

  • Présenter les stations de stationnement sécurisées et les casiers connectés pour répondre aux besoins croissants en infrastructures cyclables.
  • Qualifier un éventuel besoin de la part des structures contactées.
  • Contribuer aux projets de développement durable en proposant des infrastructures respectueuses de l'environnement.
  • Obtenir des rendez-vous qualifiés avec les responsables de collectivités, campings et autres acteurs intéressés par des solutions de stationnement à vélo.

Contexte

SMC2, une entreprise de 100 personnes spécialisée dans la conception et la construction d'espaces de jeux et d'infrastructures de mobilité douce, a lancé une campagne de prospection multicanale. Cette campagne vise à promouvoir leur nouvelle solution de stations de stationnement à vélo sécurisées ainsi que des casiers connectés pour le stockage sécurisé des vélos et des effets personnels.

Secteur d'activité

Construction et aménagement d’espaces publics

Cible

Collectivités locales (responsables de la transition écologique, services techniques et direction des sports), Campings et stations de ski

Type de campagne

Multicanale 2 jours semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

Voir nos offres
Résultats obtenus
sur les
5
premiers mois de prospection

188

208

250

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Contacts argumentés
Et si vous deveniez notre prochain cas client ? 

Nous contacter

Nos clients témoignent
Authentifié par trustfolio
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Voir nos offres