→ 1 Business Developer dédié, travaillant à un rythme de 2 jours par semaine
→ Utilisation d’un script de prospection téléphonique pour qualifier les besoins et présenter les services de Vialcom, notamment en facility management, maintenance avec astreinte, et rénovation de points de vente
→ Activation du fichier de prospection existant et recherche de nouveaux prospects dans les secteurs ciblés
→ Campagne de Sales Automation via des micro-emailing pour stimuler les prises de contact
→ Prospection sur LinkedIn avec un profil représentant l'image de Vialcom
→ Alternance de relances téléphoniques et d’envois d’e-mails personnalisés pour maximiser les contacts et prises de rendez-vous
→ Envoi de documents informatifs trackés pour prioriser les reprises de contact téléphonique
→ Points réguliers avec le client pour suivre les résultats et ajuster la stratégie de prospection
→ Restitution du fichier avec les issues d’appels pour permettre à l’équipe commerciale de Vialcom de prendre la main et effectuer des relances
→ Enrichissement continu du fichier de prospects et ouverture de nouveaux comptes à travers des contacts pertinents identifiés au cours de la campagne
Cette campagne de prospection a permis à Vialcom a pu établir des contacts pertinents et obtenir des rendez-vous commerciaux qualifiés, favorisant ainsi l’ouverture de nouveaux comptes et le développement de son portefeuille client pour les prochains mois.