Prospection commerciale : DC Pilot expérimente l'approche sponsorisée pour tester la réceptivité des dirigeants

Objectifs

  • Présenter l’offre de direction commerciale externalisée à des dirigeants pour tester l’intérêt du marché.
  • Générer des rendez-vous avec des décideurs qualifiés via des visios rémunérées sur la plateforme Tisio.fr.
  • Identifier les besoins commerciaux et explorer des collaborations potentielles.
  • Envisager l’extension de ce type de prospection aux adhérents de DC Pilot.

Contexte

ReCom a mené une campagne de prospection sponsorisée pour deux consultants de DC Pilot, une entreprise spécialisée dans la mise à disposition de directeurs commerciaux externalisés en temps partagé. Cette campagne visait à recueillir des avis concrets et qualitatifs sur les services de DC Pilot et à tester la réceptivité des dirigeants d’entreprise à cette offre. Réalisée via la plateforme de visios rémunérées Tisio.fr, elle avait pour objectif d'échanger avec des décideurs, de leur présenter le concept de direction commerciale externalisée et d'identifier les besoins spécifiques en matière de gestion commerciale.

Secteur d'activité

Externalisation des fonctions commerciales

Cible

Dirigeants d'entreprises du secteur de la tehc, incluant les start-ups et les PME en pleine croissance, et à la recherche de solutions potentielles pour structurer et dynamiser leur activité commerciale.

Type de campagne

Sponsorisée

Ce que nous avons mis en œuvre

→ 70 demandes de rendez-vous envoyées à des décideurs ciblés pour chaque adhérent de DC Pilot.

→ Qualification des besoins potentiels des prospects et de leur expérience en matière de prestation de services par des consultants opérationnels.

→ 7 rendez-vous obtenus via des visios rémunérées, garantissant un engagement elevé et un temps d'échange qualitatif.

→ En plus de permettre d'obtenir un feedback qualitatif, les rendez-vous ont permis d'évoquer les avantages d’une direction commerciale en temps partagé, ce qui peut mener à des suites commerciles.

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Résultats obtenus
sur les
2
premiers mois de prospection

70

11

150

Taux d'ouverture
Rendez-vous qualifiés
Personnes contactées
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