Prospection multicanale : 22 rendez-vous en 9 journées pour Omedom

Objectifs

  • Faire connaître OMEDOM Pro, une solution SaaS de gestion patrimoniale centralisée, auprès des cabinets de gestion de patrimoine (CGP).
  • Qualifier l’intérêt des CGP pour une solution digitale permettant d’optimiser la gestion des actifs clients et d’améliorer leur relation commerciale.
  • Présenter les bénéfices de la digitalisation pour structurer et automatiser la gestion des portefeuilles clients.
  • Générer des rendez-vous qualifiés avec des CGP intéressés par la digitalisation de leurs processus patrimoniaux et leur offrir une démonstration de l’outil.

Contexte

ReCom a accompagné Omedom dans sa stratégie de développement B2B en ciblant les cabinets de gestion de patrimoine indépendants. Initialement positionnée sur le marché BtoC, Omedom a élargi son offre aux professionnels de la gestion patrimoniale pour leur permettre d’optimiser leur relation client et multiplier leurs opportunités d’affaires.

Secteur d'activité

Gestion de patrimoine et digitalisation des processus financiers.

Cible

Bureaux d’études, architectes, menuisiers, métalliers, miroitiers et artisans BTP.

Type de campagne

Multicanale 1 jour /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Segmentation et qualification des contacts : Constitution d’une base d'entreprises ciblées selon leur activité et leur pertinence pour les solutions Omedom.

→ Mise a disposition d’un Business Developer dédié.

→ Campagnes d’emails automatisés combinées à des relances téléphoniques.

→ Utilisation de LinkedIn et mise en place de campagnes de Sales Automation pour engager les prospects avant la prise de contact téléphonique.

→ Alternance de relances téléphoniques et micro-emailing pour maintenir un contact régulier avec les prospects et prioriser les actions de prospection.

→ Organisation de points réguliers avec Omedom pour analyser les résultats et ajuster la stratégie.

→ Restitution du fichier avec issues d’appels pour permettre aux co-fondatrices d’effectuer des relances.

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Résultats obtenus
sur les
2
premiers mois de prospection

34

21

94

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Contacts argumentés
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