Prospection multicanale : 40 rendez-vous en 37 journées pour Fasterize

Objectifs

  • Identifier et engager des décideurs clés dans des entreprises ciblées ayant des besoins en optimisation web.

  • Analyse du site internet de chaque prospect pour une approche hyper-personnalisée.
  • Présenter de manière personnalisée les fonctionnalités et avantages de la plateforme, soulignant son impact sur la performance web.
  • Qualifier les prospects en fonction de critères spécifiques, y compris le volume de trafic web et leurs défis SEO.
  • Générer des rendez-vous pour l'équipe commerciale, en mettant l'accent sur la valeur ajoutée de la solution proposée.

Contexte

ReCom a mené une campagne de prospection pour un leader de l'optimisation web et e-commerce, axée sur l'amélioration de la vitesse des sites, l'UX, le SEO et l'augmentation des conversions.

Secteur d'activité

Optimisation Web & E-commerce

Cible

Dirigeants et responsables dans le secteur du E-commerce en France, Belgique, et Suisse, avec un accent particulier sur les sites générant au moins 1M de pages vues par mois.

Type de campagne

Multicanal 2 jours / semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Deux Business Developer consacrant chacun une journée par semaine exclusivement à la campagne.

→ Utilisation de Sales Automation pour maximiser l'efficacité de la prise de contact.

→ Développement d'un script de prospection personnalisé, mettant en avant les USP (Unique Selling Points) de la plateforme.

→ Prises de contacts téléphoniques priorisées suite au tracking des interactions.

→ Mise en place d'un système de suivi et de relance par micro-mailing, assurant une interaction continue avec les prospects.

→ Analyse détaillée et suivi des réponses pour affiner la stratégie de prospection et augmenter le taux de conversion.

→ Réunions régulières avec l'équipe de l'entreprise pour partager les insights, ajuster les tactiques et discuter des progrès de la campagne.

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Résultats obtenus
sur les
9
premiers mois de prospection

95

40

204

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Contacts argumentés
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