Prospection multicanale : 42 rendez-vous en 2 mois pour Record, frabricant et poseur de portes coulissantes

Objectifs

  • Qualifications et relances sur la base du fichier fourni par le client
  • Qualification des prospects avec des critères fournis par le client 
  • Obtention de rendez-vous physiques pour alimenter le commercial

Contexte

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour 2 agences de fabrication et pose de portes coulissantes

Secteur d'activité

Industrie

Cible

Dirigeants d’entreprises de travaux de menuiserie métallique et de serrurerie

Type de campagne

Business Developer ReCom 1 jour /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Recommandations d'optimisation du profil Linkedin afin de prospecter via ce canal
→ 1 Business Developer dédié à la prospection et formé à l’activité et au ciblage de Record
→ Utilisation de notre callbot pour valider et ou/modifier les contacts et coordonnées du fichier
→ Qualification pour détecter un éventuel besoin / scoring sur la base des éléments communiqués par l’entreprise
→ Campagne de Sales Automation auprès des interlocuteurs ciblés
→ Alternance de relances téléphoniques et micro-mailing pour prise de contact directe
→ Points avec le client pour présenter les statistiques et les résultats et envoi de rapports
→ Restitution du fichier avec issues d’appels pour permettre à l’équipe commerciale de prendre la main et d’effectuer des relances

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Résultats obtenus
sur les
2
premiers mois de prospection

60

42

123

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Contacts argumentés
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