→ Recommandations d'optimisation du profil Linkedin afin de prospecter via ce canal.
→ 1 Business Developer dédié à la prospection et formé à l’activité et au ciblage de Record.
→ Utilisation de notre callbot pour valider et ou/modifier les contacts et coordonnées du fichier.
→ Qualification pour détecter un éventuel besoin / scoring sur la base des éléments communiqués par l’entreprise.
→ Campagne de Sales Automation auprès des interlocuteurs ciblés.
→ Alternance de relances téléphoniques et micro-mailing pour prise de contact directe.
→ Mise à disposition d'un rapport interactif mis à jour en temps réel pour permettre à Record de suivre les actions mises en places ainsi que les résultats (taux de transformation, issues des actions, périodes de prospection etc.)
→ Points régulier avec les équipes de Record pour présenter les statistiques et les résultats obtenu à l'issue des actions de prospection.
→ Restitution du fichier avec issues d’appels pour permettre à l’équipe commerciale de prendre la main et d’effectuer des relances.