Prospection multicanale : 54 rendez-vous obtenus en 20 journées de prospection pour le Regard Français

Objectifs

  • Promouvoir les produits handiresponsables et les sessions de sensibilisation au handicap proposés par "Le Regard Français".
  • Développer la notoriété de l’entreprise.
  • Générer des rendez-vous qualifiés pour les co-fondateurs de "Le Regard Français" auprès des entreprises ciblées, afin de présenter leurs initiatives.
  • Organisation de rendez-vous physiques dans les régions lyonnaise et nantaise.

Contexte

ReCom a déployé une campagne de prospection spécialisée d’une journée par semaine pour "Le Regard Français". Cette campagne visait à promouvoir des produits handiresponsables fabriqués par des travailleurs en situation de handicap ainsi que des sessions de sensibilisation au handicap.

Secteur d'activité

E-commerce

Cible

Entreprises de plus de 200 salariés dans les secteurs des services financiers et d'assurance, de la santé et de l'administration publique, ainsi que des services d'énergie, avec un focus sur les responsables RSE, chargés de mission handicap, et les DRH.

Type de campagne

Multicanal ReCom 1 jour / semaine.

Ce que nous avons mis en œuvre


→ Un business developer dédié, formé spécifiquement aux valeurs et à l'offre de "Le Regard Français", avec une journée par semaine de téléprospection.
→ Constitution d’un fichier qualifié, utilisation d’un callbot pour surqualifier les contacts et coordonnées.
→ Optimisation du profil Linkedin utilisé pour du social selling avant la campagne.
→ Utilisation de messages personnalisés via LinkedIn pour toucher les interlocuteurs ciblés, mettant en avant l'impact social et la qualité des produits handiresponsables.
→ Envoi de mailing et appels en priorisant les cliqueurs-ouvreurs (personnes ayant interagi avec le mail).
→ Points régulier pour ajuster la stratégie de prospection et optimiser les résultats.
→ Mise a disposition d’un rapport interactif permettant de suivre toutes les actions menées et les résultats obtenus.

Prospection multicanale : 54 rendez-vous obtenus en 20 journées de prospection pour le Regard Français
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Résultats obtenus
sur les
4
premiers mois de prospection

92

54

61

Contacts argumentés
Rendez-vous qualifiés
Contacts positifs
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