• Développer le portefeuille client de Pay Concept en France en mettant en avant son expertise en gestion de la paie et administration du personnel
• Qualification des prospects en fonction de critères pré-établis.
• Obtenir des rendez-vous qualifiés avec des décideurs clés dans les secteurs ciblés pour présenter leur offre et répondre à leurs problématiques spécifiques.
→ Constitution et enrichissement de la base de données avec utilisation de notre callbot pour surqualifierle fichier avant la phase de prospection.
→ Prospection téléphonique par un business developer dédié.
→ Campagne de Sales Automation auprès des interlocuteurs ciblés.
→ Alternance de relances téléphoniques et micro-mailing pour prise de contact directe.
→ Prise de contact personnaliséee avec les décisionnaires via LinkedIn.
→ Qualification des prospects et de leur potentiel besoin en matière de gestion de la paie et d’administration du personnel.
→ Suivi et mise à jour du fichier de contacts pour une gestion et une priorisation efficace des leads.
→ Analyse des interlocuteurs, des effectifs et des régions pour optimiser la prospection.
→ Points réguliers de suivi et d’ajustement stratégique.