→ Mise à disposition de 4 business developer dédiés et formés à la prospection pour ActyLink, à raison de trois journées par semaine.
→ Utilisation de notre callbot pour contacter les standards afin de valider et/ou modifier les intelocuteurs de la base de données.
→ Mise en place d'une stratégies de sales automation en amont de la prise de contact téléphonique pour une priorisation de celle-ci.
→ 20 demandes de mises en relations ciblées par jour via le profil LinkedIn du co-fondateur.
→ Utilisation d'un script d'appel téléphonique ciblé, mettant en avant la spécialisation d'ActyLink dans l'industrie et son processus unique de recrutement, de la définition du besoin à l'intégration du candidat.
→ Suivi des métriqueset mise à jour du fichier de contacts pour une gestion et une priorisation des leads.
→Analyse de la récéptivité selon l'effectif des entreprises ciblées, ainsi que des interlocuteurs pour afiner l'approche de prospection.
→ Point mensuel avec le client afin de faire le point sur les statistiques et résultats et proposer des préconisations.
→ Prise de rendez-vous qualifiés.
→ Suite aux leads fournis à Actylink, 12 contrats ont été envoyés, 4 deals ont été signés, et plusieurs leads sont en cours de discussion.