Prospection multicanale : 59 rendez-vous en 64 jours pour Actylink

Objectifs

  • Augmenter la visibilité d'ActyLink en positionnant ActyLink comme le partenaire privilégié des directions des ressources humaines dans le secteur industriel.
  • Améliorer la stratégie de prospection selon les métriques observées.
  • Obtenir des rendez-vous avec des prospects intéressés par les services de recrutement d'ActyLink.

Contexte

ReCom a orchestré une campagne de prospection d'une journée par semaine pour ActyLink, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers techniques de l’industrie et du machinisme, visant à améliorer leur processus de sourcing et d'intégration de nouveaux collaborateurs.

Secteur d'activité

Recrutement industriel

Cible

Direction des ressources humaines d'entreprises du secteur de l'industrie

Type de campagne

Multicanal 3 jours /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Mise à disposition de 4 business developer dédiés et formés à la prospection pour ActyLink, à raison de trois journées par semaine.

→ Utilisation de notre callbot pour contacter les standards afin de valider et/ou modifier les intelocuteurs de la base de données.

→ Mise en place d'une stratégies de sales automation en amont de la prise de contact téléphonique pour une priorisation de celle-ci.

→ 20 demandes de mises en relations ciblées par jour via le profil LinkedIn du co-fondateur.

→ Utilisation d'un script d'appel téléphonique ciblé, mettant en avant la spécialisation d'ActyLink dans l'industrie et son processus unique de recrutement, de la définition du besoin à l'intégration du candidat.

→ Suivi des métriqueset mise à jour du fichier de contacts pour une gestion et une priorisation  des leads.

→Analyse de la récéptivité selon l'effectif des entreprises ciblées, ainsi que des interlocuteurs pour afiner l'approche de prospection.

→ Point mensuel avec le client afin de faire le point sur les statistiques et résultats et proposer des préconisations.

→ Prise de rendez-vous qualifiés.

→ Suite aux leads fournis à Actylink, 12 contrats ont été envoyés, 4 deals ont été signés, et plusieurs leads sont en cours de discussion.

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Résultats obtenus
sur les
4
premiers mois de prospection

151

59

245

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Contacts argumentés
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