Prospection multicanale pour un éditeur de logiciel

Objectifs

  • Générer des inscriptions à des démos en ligne de la solution
  • Générer des rendez-vous qualifiés pour la directrice commerciale, dans un premier temps, puis, pour l'intégralité de l’équipe commerciale

Contexte

Entreprise lyonnaise proposant une solution de comptabilité 100% en ligne pour les TPE/PME, experts-comptables et spécialistes de la paie. Cet éditeur de logiciel fait appel à ReCom pour : augmenter sa notoriété globale auprès de la cible des experts-comptables, mais également pour obtenir des rendez-vous qualifiés pour alimenter la force commerciale.

Secteur d'activité

Éditeur de logiciels de comptabilité, fiscalité et de paie en ligne.

Cible

Experts-comptables de cabinets indépendants dans toute la France.

Type de campagne

Multicanal 5 jours /semaine
Campagne multicanale avec mise à disposition d’un Business Developer dédié pour de la prise de rendez-vous qualifiés.

Ce que nous avons mis en œuvre

1 Business Developer à temps plein pendant 9 mois

→ Campagne de Sales Automation auprès des Experts-Comptables pour annoncer l’ouverture de nouvelles fonctionnalités du logiciel 

Alternance de relances téléphoniques et micro-mailing pour prise de contact directe avec les associés des cabinets 

→ Envoi de documents trackés pour reprises de contact qualifiés  

 → Tracking du site internet afin d’identifier de nouveaux prospects et contacter les visiteurs venus à plusieurs reprises

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Résultats obtenus
sur les
9
premiers mois de prospection

1791

290

459

Contacts argumentés
Rendez-vous qualifiés
Leads à relancer à court terme
Et si vous deveniez notre prochain cas client ? 

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