Prospection via LinkedIn à destination de Kairos, réseau de dirigeants à temps partagé
Prospection via LinkedIn à destination de Kairos, réseau de dirigeants à temps partagé
Objectifs
Alimenter le profil LinkedIn de chacun des membres de l'équipe de notre client avec de nouveaux contacts, en adéquation avec leur cible.
Obtenir des rendez-vous qualifiés avec une cible précise dans une zone géographique pré-définie.
Contexte
Kairos est une entreprise de dirigeants en temps partagé, permettant aux dirigeants de PME de louer les compétences de directeurs experts (DG, directeur des opérations, directeur commercial, DAF, DRH, etc.) sans les contraintes d’une embauche. Depuis 4 ans, Kairos collabore avec Recom pour fournir des rendez-vous qualifiés à ses membres.
Secteur d'activité
Réseau de dirigeants (DAF, DRH, Directeur Commercial, etc.) externalisés qui proposent leurs services à temps partagé aux PME et ETI.
Cible
Les dirigeants d'entreprise (qu'ils soient Président, PDG, CEO, etc.) sur les secteurs d'Aix-en-Provence et des Bouche du Rhône.
Type de campagne
Campagne social selling
Le social selling ou "vente sociale" est la démarche qui consiste à utiliser les réseaux sociaux, dans notre cas présent, LinkedIn, dans le processus d'avant-vente et de vente.
Ce que nous avons mis en œuvre
Prise en main du profil LinkedIn du dirigeant pour : ▸ Ciblage de profils correspondant aux critères sélectionnés. ▸ 20 demandes de mises en relation ciblées chaque jour pour chaque profil. ▸ Sollicitation de tous les contacts ayant accepté la mise en relation via message pour provoquer un échange téléphonique. ▸ Relance de tous les contacts n'ayant pas répondu à J+7
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