Votre agence de prospection multicanale

Votre agence de prospection multicanal en France

La prospection multicanal est une stratégie de prospection qui présente des résultats performants en intégrant plusieurs canaux de communication. Chez ReCom, nous avons fait le choix d’intégrer dans notre offre multicanal le social selling sur LinkedIn, l’envoi de mails de prospection ainsi que la téléprospection. Cette offre multicanal permet ainsi de toucher une plus large cible de contacts afin de générer pour nos clients des contacts commerciaux qualifiés ainsi que des rendez-vous qualifiés.

Notre positionnement

Chez ReCom, nous pensons que chaque entreprise a le droit aux meilleurs outils et méthodes pour présenter ses solutions et ses atouts dans un contexte concurrentiel tendu.
Notre positionnement est sans équivoque : nous proposons des prestations Premium. Ainsi, chaque entreprise cliente peut compter sur un chef de projet et un business developer pour sa prospection commerciale BtoB. L’objectif est de gagner en efficacité dans la force de vente. Cet accompagnement Premium permet d’obtenir des leads qualifiés qui correspondent à la clientèle cible de chaque client. Il s’agit donc d’un accompagnement personnalisé pour chaque entreprise, appuyé d’outils digitaux performants de sales automation et de tracking des documents.

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Pourquoi confier votre téléprospection à ReCom ?

L’offre multicanale de l’agence de prospection ReCom permet de cumuler les performances du social selling sur LinkedIn, de la prospection par mail et de la prospection par appels téléphoniques (prise de rendez-vous suite à une prospection téléphonique). À cela s’ajoutent les compétences de business developers qualifiés recrutés avec soin et formés à la méthodologie et aux outils ReCom. Chefs de projet, responsables outils et business developers travaillent ainsi de concert pour vous obtenir des contacts commerciaux et des prises de rendez-vous qualifiés.
De plus, ReCom met un point d’honneur à être entièrement transparent vis-à-vis de ses clients. Ainsi, chaque entreprise peut consulter un reporting réalisé chaque jour par les équipes de ReCom, afin d’avoir un compte rendu précis des résultats obtenus à la journée : nombre d’appels passés, nombre de personnes à qui l’argumentaire commercial a pu être présenté, nombre de contacts intéressés, nombre de rendez-vous commerciaux générés. Chez ReCom, en moyenne, nous arrivons à obtenir 10 contacts aboutis par jour avec, en moyenne, un à deux rendez-vous qualifiés par jour. Évidemment, ce peut être variable d’un secteur d’activité à un autre, d’une offre de produits à une autre, etc.
En outre, nos nombreuses recommandations clients ainsi que la durée moyenne d’une campagne de prospection (environ 7 mois par client) attestent de l’efficacité de nos offres proposées par nos experts en prospection.

Nos valeurs

TRANSPARENCE

PROXIMITÉ

EXIGENCE

Nous disons ce que nous faisons, nous faisons ce que nous disons, aussi bien en interne qu'avec nos clients. Les campagnes de prospection se déroulent de manière claire et limpide, nos clients ont en permanence accès à toutes les opérations menées par le.la Business Developer dédié.e.

Nous travaillons dans la confiance et la convivialité, que ce soit au sein de nos équipes ou avec nos interlocuteurs externes. Nous aimons nouer des liens de proximité avec chacun de nos clients.

Nous cultivons un état d'esprit d'exigence, individuelle et collective. La volonté de constamment nous améliorer est notre moteur au quotidien.

Notre positionnement

Chez ReCom, nous pensons que chaque entreprise a le droit aux meilleurs outils et méthodes pour présenter ses solutions et ses atouts dans un contexte concurrentiel tendu.

Nous recrutons !

Vous voulez rejoindre une équipe dynamique et faire partie d’une entreprise en pleine croissance ? Contactez-nous ou venez nous rendre visite pour en discuter.

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Nos clients témoignent
Authentifié par trustfolio

WeProov

Nous avions besoin de renforts pour accélérer notre prospection, et bien entendu il n'était pas question de collaborer avec des personnes qui ne s'impliquent pas. À partir des éléments transmis, ReCom a pu mettre en place une campagne efficace de prise de rdv : qualité et quantité sont présents, reporting très clair et échanges réguliers. Bref, ils sont au top !

Alexandre Stefani
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Sigilium

Après une première phase initiale, il y a 2 ans, RECOM nous accompagne aujourd'hui au long cours, sur le développement commercial de Sigilium. Objectif : faire connaître la solution sur différents segments de marché, identifier les prospects et de faire de la prise de rendez-vous. Les résultats sont bons, nous avons des rendez-vous pris toutes les semaines avec des entreprises qui signent assez souvent ensuite. La multiplicité des canaux envisagés et les approchent commerciales imaginées ensemble permettent ces bons résultats.

Xavier Trannoy
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VEGEA

En période de fin d'année, les commerciaux n'ont pas toujours le temps de faire le suivi des devis envoyés aux prospects. ReCom s'est proposé de le faire et nous avons travaillé ensemble sur un listing de relances à faire. Double réussite de l'opération : + 70.000€ de devis validés suite à des appels des commerciaux déchargés de cette mission afin de répondre à toutes les demandes avec une grande réactivité !

Clément Boudet
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Ibiza Software

En raison des contraintes sanitaires cette année la plupart de nos salons professionnels ont été annulés, ce qui nous a amenés à redéfinir notre stratégie. Pour éviter un manque de leads, nous avons fait appel à ReCom qui semblait faire référence en matière de prospection multi-canal. Hugo et Vincent, nos Business Developers affecté par ReCom, ont su alimenter notre portefeuille de prospection en prenant de nombreux RDV pour notre équipe. Un suivi régulier et de qualité a également été mis en place par Precillia, notre chef de projet, pour le suivi et l'optimisation de ces actions. Je recommande donc vivement ReCom !!!

Francoise Robert
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RG France

A la recherche de nouveaux clients, nous disposions d'une liste de prospects très qualifiés que nous n'avions pas le temps d'approcher en direct ou de relancer. Nous avons demandé à ReCom de faire une campagne de prospection téléphonique sur la base de ce fichier. Accessoirement, ReCom a également lancé une opération de prospection sur LinkedIn. Les résultats sont très encourageants et le taux de réponses positives très élevé. Les réactions des prospects nous ont amené à nous remettre en question sur notre positionnement vis-à-vis d'une catégorie de clients. Nous pensons voir un retour sur investissement d'ici quelques semaines.

Jean-Yves Rabet
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tmi-tribology

Nous étions face à un domaine très particulier et très technique "la Tribologie". L'équipe ReCom a su s'imprégner rapidement et efficacement du sujet. Travailler avec ReCom nous a permis d'obtenir plusieurs RDV qualifiés par semaine. Nous continuons toujours de collaborer ensemble.

Houcine Ben Abdelounis
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Questions fréquentes
Qu’est-ce qu’une agence de prospection commerciale ?
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