La prospection multicanal est une stratégie de prospection qui présente des résultats performants en intégrant plusieurs canaux de communication. Chez ReCom, nous avons fait le choix d’intégrer dans notre offre multicanal le social selling sur LinkedIn, l’envoi de mails de prospection ainsi que la téléprospection. Cette offre multicanal permet ainsi de toucher une plus large cible de contacts afin de générer pour nos clients des contacts commerciaux qualifiés ainsi que des rendez-vous qualifiés.
Chez ReCom, nous pensons que chaque entreprise a le droit aux meilleurs outils et méthodes pour présenter ses solutions et ses atouts dans un contexte concurrentiel tendu.
Notre positionnement est sans équivoque : nous proposons des prestations Premium. Ainsi, chaque entreprise cliente peut compter sur un chef de projet et un business developer pour sa prospection commerciale BtoB. L’objectif est de gagner en efficacité dans la force de vente. Cet accompagnement Premium permet d’obtenir des leads qualifiés qui correspondent à la clientèle cible de chaque client. Il s’agit donc d’un accompagnement personnalisé pour chaque entreprise, appuyé d’outils digitaux performants de sales automation et de tracking des documents.
L’offre multicanale de l’agence de prospection ReCom permet de cumuler les performances du social selling sur LinkedIn, de la prospection par mail et de la prospection par appels téléphoniques (prise de rendez-vous suite à une prospection téléphonique). À cela s’ajoutent les compétences de business developers qualifiés recrutés avec soin et formés à la méthodologie et aux outils ReCom. Chefs de projet, responsables outils et business developers travaillent ainsi de concert pour vous obtenir des contacts commerciaux et des prises de rendez-vous qualifiés.
De plus, ReCom met un point d’honneur à être entièrement transparent vis-à-vis de ses clients. Ainsi, chaque entreprise peut consulter un reporting réalisé chaque jour par les équipes de ReCom, afin d’avoir un compte rendu précis des résultats obtenus à la journée : nombre d’appels passés, nombre de personnes à qui l’argumentaire commercial a pu être présenté, nombre de contacts intéressés, nombre de rendez-vous commerciaux générés. Chez ReCom, en moyenne, nous arrivons à obtenir 10 contacts aboutis par jour avec, en moyenne, un à deux rendez-vous qualifiés par jour. Évidemment, ce peut être variable d’un secteur d’activité à un autre, d’une offre de produits à une autre, etc.
En outre, nos nombreuses recommandations clients ainsi que la durée moyenne d’une campagne de prospection (environ 7 mois par client) attestent de l’efficacité de nos offres proposées par nos experts en prospection.
Nous disons ce que nous faisons, nous faisons ce que nous disons, aussi bien en interne qu'avec nos clients. Les campagnes de prospection se déroulent de manière claire et limpide, nos clients ont en permanence accès à toutes les opérations menées par le.la Business Developer dédié.e.
Nous travaillons dans la confiance et la convivialité, que ce soit au sein de nos équipes ou avec nos interlocuteurs externes. Nous aimons nouer des liens de proximité avec chacun de nos clients.
Nous cultivons un état d'esprit d'exigence, individuelle et collective. La volonté de constamment nous améliorer est notre moteur au quotidien.
Chez ReCom, nous pensons que chaque entreprise a le droit aux meilleurs outils et méthodes pour présenter ses solutions et ses atouts dans un contexte concurrentiel tendu.
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A l’instar des agences de communication qui mettent en oeuvre le plan de communication de leurs clients, une agence de prospection se charge d’effectuer tout ou partie des démarches de prospection commerciale pour le compte de ses clients. A partir d’un “briefing” de départ, l’agence peut prendre en charge toutes les étapes opérationnelles : constitution du fichier de prospection, préparation des argumentaires commerciaux, rédaction des textes d’accroche, routage d’e-mails, appels de téléprospection, envois de documentations commerciales, suivi des contacts clients, prises de contact via divers canaux, fixation des rendez-vous commerciaux. En lien permanent avec son client, l’agence de prospection rend compte de son travail, effectue un reporting régulier et propose des pistes d’amélioration ou d’évolution du plan commercial.
Avec plus de 10 ans d’expérience, nous avons développé un réel savoir-faire dans le domaine de la prospection multicanale BtoB. Chez ReCom nous utilisons les meilleurs outils digitaux, couplés à l’expertise de nos commerciaux sédentaires. Nos méthodes rigoureuses et notre veille technologique permanente nous permettent d’être toujours à la pointe et d’obtenir un maximum de résultats pour nos clients.