En quoi consiste ce Programme Partenaires ?

Nous travaillons régulièrement en confiance avec des consultants et des entreprises sur la mise en œuvre opérationnelle de leurs stratégies d'acquisition clients.
Le but du Programme Partenaires est de créer des relations tripartites enrichissantes et qualitatives entre vous, vos clients, et ReCom afin de leur offrir une prestation complète de qualité.

Pourquoi adhérer ?

Une mise en application immédiate de la stratégie commerciale de vos clients
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Un suivi privilégié des campagnes de prospection de votre part
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Un accès aux tarifs privilégiés du Programme Partenaire
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Une communication commune et une visibilité croisée
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Vous concevez la stratégie,
ReCom assure l'opérationnel !

Ça m'intéresse

Comment ça fonctionne ?

1

Vous suivez initialement une journée de formation complète dans nos locaux pour maîtriser notre méthodologie et notre fonctionnement.

2

Vous participez activement aux briefings de Kick-off des campagnes aux côtés de vos clients.

3

Vous êtes notre interlocuteur privilégié pour tout le déroulement des missions : validation des éléments de prospection, suivi du déroulement, participation aux points intermédiaires d'amélioration, etc.

4

Nous avons au minimum 3 collaborations par an.

Ça m'intéresse

Nos clients témoignent

Authentifié par trustfolio

Roseau Technologies

Sur une campagne très ciblée, donc nécessitant de s'adapter à un domaine technique particulier pour être crédible. Une liste courte mais avec des relances adéquates à organiser. Nous avons eu un taux de retour des prospects très important pour des prises de rendez-vous de démonstration de nos solutions, avec les personnes concernées dans les structures contactées. Pas de hors sujet.

Baptiste Vezole
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CS Partenaire

Nous avons fait appel à RECOM pour pallier à un manque de ressources en interne pour prospecter de nouvelles cibles ou vendre de nouvelles prestations à nos clients. Réflexion approfondie sur les argumentaires à réaliser avec l'appui du chef de projet RECOM qui permet de les rédiger de manière structurée. Des rendez-vous concrets pour lesquels des actions en interne auraient été beaucoup trop chronophages. Temps libéré alloué à tester et intégrer d'autres techniques de développement commercial. Pénétration d'un marché dont l'écosystème est complexe.

Isabelle Augait
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Modz (secteur e-commerce)

Nous avons mis en place une mission de téléprospection multi-canale. Les équipes ReCom ont rapidement compris notre modèle, et nous avons obtenu des résultats dans un délai très court. Nous avons un véritable service de prospection téléphonique qui agit comme s'il était internalisé à l'entreprise. Nous avons obtenu de nouveaux clients dans les jours qui ont suivi l'activation de la campagne.

Arnaud Mignotte
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icsrentreprises (conseil hygiène et securité)

Prospection téléphonique des ERP pour les métiers de l'automobile, mise en avant de notre concept innovant et prise de rendez-vous afin de faire un bilan réglementaire en matière de sécurité . La cheffe de projet, le Business developer ainsi que le Chargé des outils digitaux ont été très disponibles et réactifs. Etant une petite et jeune entreprise, c'est la première fois que nous faisons appelle à ce type d'entreprise et je suis ravis de ce premier résultat, du nombre de RDV obtenus et de la qualité de ceux-ci. Le business developer en charge de mon dossier, a su donner l'illusion à nos futurs clients de faire partie de notre entreprise, il a su maîtriser et comprendre la globalité de notre concept et à suivi de manière très sérieuse les échanges et rdv prospects. Nous prévoyons de renouveler l'expérience

s******
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