Ce partenariat donne la possibilité à vos clients de mettre en application concrètement la stratégie commerciale que vous leur conseillez et d'en mesurer rapidement les résultats.
ReCom vous permet de suivre la mise en place opérationnelle de la stratégie commerciale de votre client :
- Mise à disposition de nos tableaux de bord de suivi et de nos outils d'analyse
- Participation aux points intermédiaires d’amélioration avec votre client
- Possibilité pour vous de proposer une prestation de supervision de la prospection à votre client
Les adhérents au Programme Partenaire ReCom bénéficient de tarifs privilégiés :
- Commission de 8% sur nos tarifs publics pour vous
- Possibilité de faire bénéficier votre client du tarif remisé
- Incentives additionnels en fonction des paliers de CA générés
Les adhérents au Programme Partenaire ReCom bénéficie des avantages d'une communication croisée avec ReCom : publication de posts LinkedIn, réalisation de témoignages clients, participation à des événements et lives avec les clients et prospects ReCom, etc.
Vous suivez initialement une journée de formation complète dans nos locaux pour maîtriser notre méthodologie et notre fonctionnement.
Vous participez activement aux briefings de Kick-off des campagnes aux côtés de vos clients.
Vous êtes notre interlocuteur privilégié pour tout le déroulement des missions : validation des éléments de prospection, suivi du déroulement, participation aux points intermédiaires d'amélioration, etc.
Nous avons au minimum 3 collaborations par an.