Nos offres

Prospection commerciale BtoB / Génération de leads BtoB / Externalisation commerciale

Les success stories de nos clients

Entreprise spécialisée dans les équipements pour l’industrie.

Cibles  
Responsables HSE (Hygiène Sécurité Environnement) et QSE (Qualité Sécurité Environnement)

Type campagne
Multicanale
1 journée / semaine, sur 4 mois

28 RDV pris

dont 5 via Linkedin

+19 Leads

Entreprise spécialisée dans le transport et la logistique.

Cibles  
Responsables transport et logistique, Supply Chain

Type campagne
Multicanale
1 journée / semaine, sur 4 mois

44 RDV pris

dont 4 via Linkedin

+33 Leads

Entreprise spécialisée en intégration de logiciels.

Cibles  
DSI (Directeurs Systèmes D’informations), IT Manager, DAF, DG

Type campagne
Télémarketing
1 journée / semaine, sur 6 mois

41 RDV pris

+40 Leads

Société de prestation de services.

Cibles  
Directeurs commerciaux et PDG BtoB en région lyonnaise

 

Type campagne
Social Selling
20 contacts ajoutés / jour, sur 3 mois

36 RDV pris via Linkedin

417 acceptations

1137 ajouts

Ils en parlent mieux que nous

"ReCom a su mettre en place des solutions efficaces et personnalisées pour alimenter nos commerciaux. Ils ont dégagé plus de 100 rendez-vous et 30 commandes en l'espace de 4 mois."

Pierre-Yves Binetruy
General Manager, Aventics

"La méthodologie de ReCom est bien éprouvée : la préparation de la campagne est efficace, et ils ont bien pris en compte les particularités de notre marché. Leur mix d'outils digitaux est très performant et le commercial en charge de notre campagne est pro et réactif."

Simon Fenerol
Dirigeant, Alternative-DSI

"Notre marché BtoB est relativement complexe et nécessite un effort commercial assez important. ReCom a généré une quarantaine de rendez-vous qui nous ont permis de signer 15 contrats."

Arthur Bard
CEO, France Barter

Quelques références

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Questions fréquentes

Doit-on fournir un fichier de prospects ?

Oui et non. Il est possible de nous fournir un fichier de prospects que nous exploitons et enrichissons tout au long de la campagne, mais il est également possible de nous transmettre uniquement vos critères de ciblage et nous constituons pour vous une base de prospects ciblés.

Quel est le timing de mise en place d’une campagne commerciale ?

Ca dépend. En fonction de la période, des spécificités de la campagne, et de la réactivité des différents interlocuteurs, la phase de préparation d’une campagne commerciale peut aller de 2 à 4 semaines. Les campagnes démarrent en général en début de mois pour une meilleur lisibilité du planning.

Peut-on ré-orienter les prises de contacts en cours de campagne en fonction d’événements particuliers ? (salons professionnels, évolution de l’offre, etc.)

Oui. Il est tout à fait possible de modifier une campagne en cours (ciblage, argumentation, canaux utilisés, etc.) en fonction de nouveaux éléments pouvant venir modifier le positionnement ou les priorités.

Quel est la durée d’engagement ? Peut-on stopper une campagne en cours ?

Il n’y a pas d’engagement minimum. Il est possible de mettre fin à la campagne à tout moment en respectant simplement un préavis de deux semaines.

Puis-je rencontrer le commercial en charge de ma campagne ?

Oui, et c’est même fortement conseillé. Lors du briefing de préparation de la campagne et lors des premières journées, nous vous conseillons d’échanger un maximum avec le commercial en charge de votre campagne, la collaboration n’en sera que plus efficace.

Est-il obligatoire d’utiliser tous les outils digitaux pour chaque campagne ?

Non. Nous utilisons les outils qui nous semblent les plus pertinents en fonction des éléments à notre disposition et des spécificités des cibles et des marchés.

Puis-je avoir le fichier traité en fin de campagne ?

Oui. Nous prenons en charge en toute autonomie l’exploitation les fichiers et les diverses sources d’infos pendant toute la durée de la campagne, et nous vous restituons lorsque vous le souhaitez le fichier complet qualifié, accompagnés des tâches à effectuer et relances programmées.

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